Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
5 juin 2011

ENCORE

S6001543S6001530et oui encore en vadrouille c'est pour cela que ma page précédente est apparu toute petite car j'ai voulu la mettre en ligne avant de partir et voilà le résultat  lol

et pour vous tenir au courant de mon absence sur vos blogs aussi

car nous sommes parti une semaine dans l'ardèche

je vous met deux photos car elles ne sont pas trop belle vue le temps pourri que nous avons eu et un froid de canard lol

donc me revoila je reviens vers vous petit a petit

Publicité
Commentaires
L
jolie photo et coin j'y suis allée au mois de mai sous le soleil
M
Je connais cette photo il s'agit du pont D'artc c'est une jolie région!
C
quel dommage pour le temps !
D
dommage pour le temps merci pour ces belles photos <br /> bises de dany
C
heureuse d'avoir de tes news, quelle chance, quel magnifique paysage,bisoussssssssssssssssss
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité