Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
7 juin 2011

JOLI MAMAN

pour le papier de fond je ne sais plus

je l'ai découpé pour lui donné cette forme

ensuite sous la photo j'ai mis de la peinture métalique grise que j'ai étalée avec une carte en platique ensuite j'ai mis de la peinture blanche frotée avec un chiffon pour estompée un peu

un peu par tout sur la papier j'ai tamponné des écritures avec la peinture métalique

plusieurs morceau de papier que j'ai ponce et d'autres encré

des timbres poste des perles de pluie des fleurs de je ne sais pas de qui avec des brads de la cordeline et des alphabets de plusieur sorte

c'est dans le style de iggydodie

et voilà ce que cela donne

un grand merci pour vos passages et vos petits moyts que j'adore lire

S6001345

Publicité
Commentaires
M
tres jolie patouille!!
S
Vraiment très réussie cette page !!! bravo
L
une bien jolie façon de mettre en valeur sa maman!<br /> bises
A
Magnifique ton travail de patouille et bravo pour la forme de ta page!!<br /> Ta page est superbe
D
un joli rendu bravo pour ce superbe travail <br /> bises de dany
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité