Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

MERCI

oui oui un grand merci a vous qui malgré mon absence sur vos blogs vous êtes venue me rendre visite régulièrement

donc me revoila de retour les vacanciers sont partis

et nous nous sommes partis a notre tour en montagne pour nous ressourcés un petit peu pendant une dizaine de jours que cela fait du bien

mais le retour et tres dur mais bon

maintenant nous allons faire la rentrée du petit bout la première

un petit noeud a l'estomac encore plus la maman mais bon c'est la vie

je vous met quelques photos  de notre séjour

DSC_0184

et je vous dis a très DSC_0169DSC_0173bientôt car il faut mettre de l'odre par tout

Publicité
Commentaires
T
belles photos, nous aussi ns sommes rentrés et dur dur de reprendre, c tellement bien les vac....biz
S
Bonne rentrée à ton petit bout,ta fille et toi même et à bientôt sur la blogosphère pour nous montrer de belles pages de tes photos de cet été !
D
de bien jolies photos bonne rentrée au petit loulou moi j'en ai un qui rentre en fac et un petit qui fait sa rentrée en 6eme Mamoun e dany prend un coup de vieux MDR <br /> bises de dany
M
Jolies photos et bon courage pour la rentrée du petit loup !
L
jolies photos de vacances!bonne rentrée au petit bout!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité