Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
12 décembre 2006

une photo cachée

tampon_jpg c' est une photo que j' ai retrouvée cachée derrière une autre  dans un cadre .
une trés jolie surprise pour moi ...
donc j' ai voulu m' éclater en la faisant avec plein de tampons ...
personnellement, ça  me plaît beaucoup !
... et puis,  du moment qu' il y a ma fille,  ça me plaît toujours lol
j'èspère qu' il en sera de même pour vous.

Publicité
Commentaires
M
charmante découverte.<br /> il est vrai que nos enfants sont une source d'inspiration inépuisable.bonnes fêtes et meilleurs voeux pour nouvelle scrapannée<br /> bisous
D
adorables tes petits tampons et la bouille du "bébé"
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité