Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
12 mars 2007

ALORS...? ça donne envie hein ???

corsejpg                               Quelques photos que ma meilleure amie m'a offertes lors de son séjour en Corse.
Mais oui, mais oui  les vacances approchent !!! il ne reste que quatre mois à attendre,
cela passe vite,  vous allez voir  lol
Papier cartonné blanc,  je l'ai peint en vert cèleri de chez MAKIING MEMORIES
le matage des photos est fait avec les nouveaux  BASIC GREY et un peu de toile de jute , je me régale avec !!!! ah oui,  un peu de couture  autour de ma jute  hihihi
Les chipboards de MAYA ROAD sont peints et recouverts de UTEE.
Le titre a été tamponné sur de la mousse , la fleur est en papier froissé et découpée à la main

merci de votre passage et  de vos petits mots

Publicité
Commentaires
G
Jolie bannière et jolie page, des photos de la Corse si belle bien mises en valeur, bravo ! continue.
V
oh là là encore une belle page cela donne envie d'y retourner(j'y suis allée en col il ya....14 ans)et tes chipboard st superbes,bravo
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité