Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
26 mars 2007

un peu de blabla

Alors, je vous explique: je voulais changer ma bannière
car une partie de ce qui étai écrit n'était plus au goût du jour.
  Je voulais faire une bannière mais comme je ne suis pas trés tip top avec un ordi,
une super scropine,  je dirais même deux , hé oui car LANDAISE m'a fait ma bannière et MIMI63  m'a aidée à la mettre en place.
Vous pouvez donc voir ce que cela donne ...
moi , je me l'aime beaucoup !
Donc un super gros gros merci à LANDAISE et MIMI63
je vous bade les filles .
MERCI DE M 'AVOIR LUE

Publicité
Commentaires
N
C'est super gentil de la part des filles, ça sert aussi à ça les scropines!!! tu as eu de la chance comme moi!!c'est Albanex qui me l'a faite!!! bizzz
A
très jolie bannière bravo aux filles
S
elle est super ta bannière et tu as bien de la chance d'avoir des copines qui t'aident.
L
De rien et contente que ça te plaise !<br /> Bisous et longue vie à ton blog<br /> Speedy landez
L
De rien et contente que ça te plaise !<br /> Bisous et longue vie à ton blog<br /> Speedy landez
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité