Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
25 mai 2007

MINI pour EMMA

emma_devantjpg                                            Un mini de fabrication maison .
il est en 15x15 car je voulais que les papiers des pages à l'intérieur soient toutes dans le même papier.
je ne vous décris pas tout car vous perdriez patience , alors ouvrez vos yeux en grand et je pense que vous verrez tous les détails qui vous intéressent .
Moi,  je me suis régalée à le faire car en plus c'est pour le petit bout de chou d'un copain à ma fille,
une petite fleur trés épanouie .

Publicité
Commentaires
N
il est très beau cet album, petite astuce : la police d'écriture nuage est faite sur dafont.com bizzzzzzzzz
C
il est super mimi cet album!!plein de petits trucs par ci par là...<br /> et puis la petite fille est adorable!<br /> céci
M
Trés trés trés joli, j'adore tous ces petits bidules que tu as mis de partout, jolie petite fille aussi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
il est super jolie bravo belle réussite bizzzz
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité