Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
18 juin 2007

Départ

bonheur2jpg                                            Une autre page où j'ai pastouillé et encore pastouillé .
Mais,  sur la première,  j'ai oublié de vous dire que c'était au stage à TOULON avec  ISA  du monde du scrap.
  Cela se passait sur deux jours: un vrai régal.
J'ai fait d'autres fonds de pages que je dois finir et que je vous montrerai plus tard .
Et nous avons fait un super mini album qu'avec de la matière,
c'est a dire, de la toile à matelas , toile de jute , moustiquaire, feutrine, cuir etc...
Je me suis régalée , je vous le montrerai bientôt: je peaufine... hihihi.
Pour revenir à ma page donc,  il y a un peu de texture,  le titre est fait à la gesso, rien de bien particulier.
MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS PETITS MOTS QUI FONT TOUJOURS AUTANT DE BIEN !

Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes ces matières mélangées<br /> le rendu est superbe
N
j'aime beaucoup aussi ce mélange de matières!! bravo et bizzzzzzzzz
L
super sympa tes pages texturées! tu utilises beaucoup de récup apparemment, c'est très nature, bravo!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité