Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

premiere page

page1jpg                                               Bon je vous le marque sur la première page, par ce que c'est vous ...

les pages sont en vis à vis la première va avec la deuxième  etc ...

je tiens juste à vous dire que je me suis régalée à ce stage très intensif mais tellement enrichissant ,

et puis SANDRA est un amour de fille toujours aussi douce et calme .Elle dégage tellement de savoir que cela nous pousse à aller encore plus loin dans nos idées et de les développer encore et encore

Publicité
Commentaires
V
Wahou !! Toutes tes pages sont splendide !! J'ai failli louper tout ça... 9a aurait été vraiment dommage !<br /> Bravo pour ce superbe album, c'est très frais !<br /> Bises, Séverine.
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité