Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
15 août 2007

FATIGUE

fatiguejpg                                         Je reviens tout à l'heure car là le barbecul hihihi m'appelle.

Non non cela n'a pas duré toute la nuit mais obligation oblige enfin obligation .....est un bien grand mot

il n'y a pas grand chose à dire sur cette page.Les papiers ce sont des basic grey qui ont été poncés tout autour.

de la dentelle, des rubans, sur celui du bas il y a des genres de perles rondes dessus, il y a aussi des tampons et quelques fleurs.

Le plus où je me suis fait ch--r c'est pour écrire avec les rubbons sur le tissu mais avec de la patience cela donne ça

MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS GENTILS MOTS QUI ME FONT TOUJOURS AUTANT PLAISIR

Publicité
Commentaires
A
très jolie page
M
Mais quelle courge je suis !!! mdr !!!! Bizzz
M
Super chouette !!! En effet grosse fatigue... repose toi bien et prend soin de toi !<br /> <br /> bizz
M
je t'ai envoyé un mail, je n'avais pas fait le rapprochement avec ton blog, j'ai cliqué au mauvais endroit !! reposes toi bien ta page est superbe, j'aime beaucoup la dentelle. Biz
C
une page sympa!! a voir c'est vraiment la grosse fatigue lol!!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité