Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

CARTE DE REMERCIEMENT

remerciementjpg                                            Voilà un exemple de mes cartes de remerciement.
A l'intérieur il y avait écrit ...
Certains diraient qu'il  était temps.
D'autres que l'on avait le temps.
Pour nous c'est maintenant.
Suivent les remerciements ...voila, je pense que cela a plu !!!!!!!
MERCI DE VOTRE PASSAGE


Publicité
Commentaires
P
Quelle originalité! Ce coin retourné, il fallait y penser!!
N
J'aime bcoup ta carte, ce coin retourné c'est très sympa.<br /> Merci pour ton msg sur mon blog<br /> a bientôt<br /> bise
S
trés jolie carte et belle attention!!<br /> bises<br /> simone
V
Très jolie carte et le message est sympa, c'est une bonne idée !<br /> Bises, Séverine.
P
Elles sont très sympas tes cartes , j'aime bien aussi le petit mot plein d'humour !!<br /> Tu as dû encore avoir plein de travail !!<br /> bisous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité