Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

UN MINI ALBUM DE PRISCA

devant_priscajpg                                  Un pur bonheur de plaisir que de travailler avec PRISCA.

Son mini est magnifique , comme vous l'aurez constaté il n'y a pas de photo .

Là encore je me le garde sous le coude pour mon petit bout .

Je sais,  vous allez dire : "on va encore le revoir ce mini " mais oui,  mais avec des photos cette fois ci hihihi

Publicité
Commentaires
T
c'est un pur bonheur ce mini! Et quand on le verra avec les photo ce sera encore mieux!<br /> Bizzz...! Tinou
A
il est sublime j'adore les couleurs et les petits détails, moi perso ça ne me dérange pas de le revoir avec des photos c'est un vrai plaisir pour mes yeux
V
waouuuuuuuuu une merveille encore !!!
C
Il est superbe!! j'ai eu aussi la chance de le réaliser!! trop top...
M
Toujours aussi beaux les mini de Prisca, celui-ci est une merveille, j'adore tous ces zigouzigous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité