Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

UNE PETITE ENCORE

martine_AVION                                                                                    Alors,  celle là m'a beaucoup plu aussi  car j'ai une peur folle de l'avion . Je ne suis jamais partie à l'étranger à cause de ça...
De le voir décoller, j'ai la tête qui tourne . Vous me direz que je suis économique et que je n'ai pas besoin d'alcool
pour qu'elle tourne  hihihihi
VOILA , J' ESPÈRE QU' ELLE VOUS PLAIRA AUSSI...
MERCI DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
S
et bien moi, j'adoore prendre l'avion.a chq fois c'est une joie, les destinations que j'ai faites comme la martinique , crête, maroc, italie.je me suis régalé.. mais les sensations c'est personnel..<br /> bises <br /> simone
V
J'avoue que j'ai pris l'avion pour la 1ère fois il y a peu et que ça ne m'a rien fait du tout ! Enfin, si bien sûr, une sensation bizarre lors du décollage mais qui passe très vite et après, à part le bruit ambiant, c'est comme si on était à terre...<br /> Mais bon je comprends ta peur, je connais beaucoup de gens concernés... Il paraît que les gens qui ont peur de l'avion ont aussi peur de l'eau... Est-ce vrai pour toi ?<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
M
et ben dis donc moi si j'avais eu peur de l'avion ! je n'aurais jamais pu suivre mon mari quand il était muté à l'étranger !! il suffit d'y aller une fois après on s'habitue !!biz
P
Celui là non plus je l'ai pas lu !!!!!
S
j'aime beaucoup ces montages
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité