Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

ALBUM SANDRA

devant_sandrajpg                                                                        .

Je vous montre aujourd'hui l'album fait avec SANDRA au mois d'octobre .

Ben oui, on n'avait pas le droit de le mettre avant ...  hihihi !

Cette journée ne fut que du bonheur car quand on connaît SANDRA avec sa gentillesse et sa douceur, tout ne peut que bien se passer

et puis,  avec les tampons,  ce n'est que du plaisir que de travailler  enfin,  pour moi qui adore les tampons .

Je pense que depuis un petit moment vous avez dû vous en rendre compte .

Bon,  assez papoté,  je vous laisse découvrir ...

Publicité
Commentaires
S
quelle chance d'avoir fait ce stage avec sandra! il y a de magnifiques tampons dans cet album, c'est un régal pour les yeux!
S
coucou !!!!!<br /> <br /> <br /> un super blog,j'aime beaucoup ton scrap très agréable à regardé,superbe réalisation ce mini album!!!!
A
il est magnifique
C
C'est un tres joli album!!chouette réa!!
L
il est superbe!j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité