Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

OCTOBRE 2007

octobre2007jpg                                                         Une page encore sur les enfants , je vous l'ai déjà dit je crois, je ne m'en lasse pas .
Pour le fond de page un simple papier blanc de fond d'album que j'ai encré.
pour les papiers,  des ronds et des bandes je ne sais plus ...
Quelques tampons, coloriés avec les crayons watercolore
de chez FANTASIA et le pinceau à réserve d'eau .
Le chipboard en bas à droite de chez MAYA ROAD est peint puis recouvert de  PERFECT PEARLS mais cela ne se voit pas trop sur l'écran .
Des boutons de récup et des fleurs prima .
MERCI DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
D
Ohhhhh, j'aime beaucoup cette page!<br /> bravoooooooooooo
N
J'adore ta page, c'est vrai qu'en ce moment on revient au blanc, et c'est super
L
très sympa cette page!j adore la petite horloge<br /> bizz<br /> lolotte
P
j'aime +++ l'horloge et tous les détails
M
superbe page bravo <br /> bisous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité