Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
2 février 2008

BESOIN DE COKA

besion_de_cokajpg                                           Une page faite pour le concours sur le forum des scrapcopines.

il fallait scraplifter une page de  ANGELIQUE  que l'on peut voir sur le forum.

VOILA JE VOUS LAISSE REGARDER
ET MERCI POUR VOTRE PASSAGE
ET UN GRAND MERCI A CELLES QUI PASSENT ET QUI LAISSENT UN PETIT MOT
CAR CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page elle est super et pleine de peps<br /> bravo<br /> biz vero2A
L
une super page avec un chien génial visiblement !
E
je viens de m'inscrire à la news mais j'ai un doute sur le fonctionnement , je n'ai pas de message de confirmation...a surveiller , bizz<br /> emmanuelle
N
je craque pour ce petit toutou, mais aussi pour cette page sublime!! bravo tu mérites de gagner!!
M
je trouve cette page super !!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité