Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
5 mai 2008

FÊTE DES MAMIES

f_te_des_mamiesjpg                                     Une petite page sur mon premier bouquet de fleurs en tant que MAMIE.

le papier de fond, je l'ai détouré à main levée pour lui donner une impression de rondeur .

Un petit morceau de toile de jute et quelques ronds avec ma perfo .

les fleurs de couleur, en haut à droite, ce sont des chipboards que j'ai peints et recouverts de glossy ainsi que les trois petites ...

La barriére que j'ai dessinée et détourée dans une chute , par dessus, un petit bout de dessous de verre en genre de paille dure,  la petite étiquette qui est dessus  dit : " bonne fête mamie",  mais ça ne se voit pas,  dommage ...

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...

TOUJOURS AUTANT CONTENTE DE VOUS LIRE... UN GRAND MERCI !

Publicité
Commentaires
M
quelle belle page printaniere ! bizzz mc77
A
Tu as un visiteur de Dubaï !!! TOP !
N
c aujourd'hui la fête des mamies?? oh mince alors!!<br /> jolie page, bravo!!
S
Waouh !!! elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup la forme que tu lui as donné, bravo très belle réa !!!
P
jolie page... <br /> Bravo !
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité