Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
13 mai 2008

CARTE ELIZA

eliza


Une petite carte pour charmante copine ELIZA

Un petit ange sur cette carte, c'est son choix .

Si vous la connaissez un peu, vous saurez pourquoi .
Le petit ange est en 3d imprimé sur le papier de fond en premier, puis imprimé une nouvelle fois sur le papier blanc et mis un peu en décalé .

Un peu de doodling, une petite plume que j'ai encrée ,quelques boutons et un peu de dentelle

Je souhaite de tout coeur lui avoir fait plaisir , moi j'en ai pris beaucoup à lui faire

MERCI DE VOTRE PASSAGE


Publicité
Commentaires
F
une carte super mignonne pleine de douceur, je pense que ça lui a fait plaisir. Je sais pourquoi elle a voulu un ange.
V
elle est adorable ta carte !
E
Elle est trop mimi cette carte, j'aime beaucoup!!
M
Elle est toute mimi ta carte ! J'aime bcp le petit ange (une illustration de Ruth Morehead, il me semble ?)
M
Trop jolie cette carte, merveilleux petit ange
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité