Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
22 mai 2008

POUPON MATHYS

poupon_mathysjpg                                          

Sur la photo, en haut à gauche, nous étions en plein essayage de

casquettes, nous nous sommes payé une bonne tranche de rigolade ...

                

Mille excuses, je ne me souviens pas du nom du papier mais c'est bien moi car je ne marche pas avec la marque mais avec le feeling...

La grosse fleur, en haut, est en tissu, et en cuir  pour la partie du milieu et une petite fleur prima terminée par un strass.

Le chipboard est peint  couleur cèleri de chez Making Mémories (enfin une marque...) et recouvert de glossy .

Un peu de ruban , un petit bouton et quelques touches de tulipe 3d sur chaque fleur .

J'ai retrouvé la marque du papier c'est un making mémories  hihihi...!

UN GRAND MERCI POUR VOTRE PRÉSENCE SUR MON BLOG CELA BOOSTE VRAIMENT !


Publicité
Commentaires
S
page vraiment superbe<br /> <br /> bise<br /> severine
V
Une bien jolie page... que mérite évidemment cet adorable bébé !
S
bravo poour cette belle mise en scène
C
Très jolie cette page, bravo
P
Très jolie page...<br /> j'aime vraiment beaucoup...<br /> Bravo !
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité