Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
19 juin 2008

TRISTE NOUVELLE

C'est un jour de grande tristesse. Ma soeur chérie s'en est allée dans la demeure du     Créateur.    

    Elle ne bavardera plus avec vous de la pluie, du beau temps, de ses animaux et de ses passions.  

 

    Patou est décedée le 17 au soir brutalement nous laissant dans la peine.  

 

    Ses obsèques auront lieu le vendredi 20 à 10h30 en l'église de St Saturnin les Avignon     .  

ce matin en allant de blog en blog
j'ai eu la triste nouvelle devant mes yeux
voilà ce que sa soeur a écrit
Je ne sais quoi dire devant ce départ soudain

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je suis restée sans voix..
S
C'est vraiment un choc et je suis restée sans voix
P
moi aussi je suis restée sans voix
S
c'est bien triste, il faut beaucoup de courage et de soutien
N
Que dire sinon bon courage à toute sa famille...bizzzzz
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité