Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
28 juin 2008

SIMPLEMENT TOI

simplement_toi                                                                      Oui, oui....  encore une sur ma fille mais que voulez-vous moi j'adore !

Alors pour les papiers ne me demandez rien... cette fois-ci, je ne sais pas mais pas du tout .

Même les décos blanches et oranges, je ne sais pas comment on les appelle... par contre, je sais que celle en orange, je l'ai passée à la cire dorée .  Par endroit,  cela se voit un peu.

Un peu de doodling sur la photo pour rappeler le papier...

les oiseaux, je les ai tamponnés et découpés avec mes petite mimines.

Quelques coups de tampons , le titre est en partie écrit à la main et le TOI est fait avec les lettres de basicgrey


MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS GENTILS MOTS !

Publicité
Commentaires
P
Sublime... beaucoup de douceur... J'aime !
C
Très jolie page, j'adore les doodlings et les couleurs
S
Cette page est magnifique, j'adore les tons...
N
J'adore cette page !! Les couleurs, la photo, ta mise en page !!
M
quelle jolie fille ! et ta page lui rend bien honneur
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité