Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

ALBUM PRISCA

S6000170                                                                              Un mini album fait le 31 mai : ce fût un vrai régal,

car avec PRISCA qui est toujours égale à elle même ce n'est que du plaisir !

nous avons beaucoup travaillé la distress et la peinture

et comme à chaque fois, plein de petits détails qui font sa marque et tous plus beaux les uns que les autres.

Moi, je l'ai fait comme de bien entendu sur mon petit-fils  mais il fallait des photos en noir et blanc car on devait les colorisées avec la distress .

Mais je n'ai pu me résoudre à voir mon petit-fils en noir et blancdonc, pour moi, pas de coloriage...

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe mini tu as fait là en plus avec ces sublimes BG<br /> bisous
A
Ce mini est vraiment magnifique, tous ces détails, ces couleurs, ces découpages ... bravo à toi, gros bisous Eliza
N
J'adore ton mini il est superbe avec ces couleurs et tous les p'tits détails!!!!!Bravo !!!! Bizzzzz
J
Ce mini est vraiment une merveille bravo à toi
A
La 1ère page est superbe, vivement la suite!!<br /> Annie
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité