Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

NOUS

S6000136                                                                    Sur cette page, je me suis régalée à travailler avec la distress le papier est un paintables

Avec un fond de page pareil, une seule photo suffit , quelques fleurs et le tour est joué .

Alors vous en pensez quoi ????

Moi, elle me plaît beaucoup... peut-être aussi parce que ce jour là fut le nôtre !!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page ...<br /> Audy
P
Magnifique page !!!!<br /> J'aime bcp !!!
V
beau travail !!!
V
Et bien moi j'adore tu m'etonnes que tu te sois regalé lol<br /> bisous
C
y a du boulot ça se sent, ça se voit. Bravo
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité