Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

JE TIENS ASSIS MOUAAA

S6000204                       Alors là les filles, vous avez de la chance, j'ai encore tout sous la main pour vous donner les marques.

Le papier de fond est un NURSERY BOY

La déco est en mousse de chez FANCYPANTS

titre à la façon de iggydodie ,quelques brads  de je ne sais plus qui et un peu de tulipe 3d

des rubans écriture , un peu de ruban à pois , la fleur, en fait il y en a trois : une en papier , une en feutrine et la derniére en tissu. Le coeur, c'est un bouton, la tige est en feutrine et les feuilles en ruban .

Sur les pétales,  j'ai mis des petits brillants . Je pense que ça ne doit pas se nommer comme ça mais moi je ne sais plus ....

VOILA POUR CETTE FOIS- CI.  A VOUS DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ...

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! C'est vraiment chouette ! Vert-bleu-jaune est une combinaison que je n'ai pas encore utilisée et je le regrette ! Tu as très bien réussi ton coup !
M
tres jolie page toute en douceur<br /> biz
M
un ptit tour matinal des blogs et de mes messages!<br /> waouh craquante ta page avec ce beau BB bisous mc
S
ta page est très jolie et j'adore voir ce petit zozo grandir ... est il sage au moins ??? ta fille sur le mini a l'air fatiguée... bébé ne fait pas ses nuits ???? ah la la je connais ça mais ce bout chou est à craquer bisous
V
très sympa ta page ca grandit trop vite hein ma belle !!!<br /> demain je fias la meme que toi mais en feminin ok !!! enfin plage avant <br /> bisous ( rappelles le moi par mail)
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité