Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
26 août 2008

UN PETIT CADEAU OFFERT PAR ANNIE

S6000271Aujourd'hui,  je vous montre un joli mini qu'ANNIE m'a offert pour me remercier de ma participation à son cj .

Je me le gardais sous le coude en attendant d'avoir le nombre de photos pour le remplir car je n'ai rien fait de plus, tout était parfait et je l'en remercie car cela m'a beaucoup touchée... une grande marque de sympathie entre scrapeuses . Maintenant je vous laisse regarder ...

Je tiens à vous remercier toutes pour vos passage sur mon blog,  celles qui écrivent et celles qui passent .

Cela fait un bien énorme ! Je ne sais pas trop parler de sentiments ni ouvrir mon coeur sur mon ressenti , mais les filles vous m'apportez beaucoup par votre présence ...

Bon allez,  j'arrête car derrière mon écran je rougis...

Je vous laisse la place !

S6000272S6000273S6000274S6000275S6000277

Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau, j'imagine ton émotion lorsqu'on te l'a offert!
T
bravo à Annie il est superbe! bisous
C
Il est magnifique et met bien en valeur tes photos. Quel merveilleux souvenir pour MAthys plus tard. Bisous
S
un jolie mini et souvenir
V
très chouette cadeau ! et tu as su y mettre les photos qui allaient<br /> bravo
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité