Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

MINI ALBUM DE JACOB'S LADDER FLIP ET FLOP LES DEUX FACES

S6000223S6000222                                                C'est ma coupine MANOU qui nous a fait un cours, un soir de détresse hihihi...!

C'est un mini super : il se déplie dans les deux sens, comme vous pouvez le voir sur la photo, on tient en haut et,  en fonction du mouvement du poignet, il va dans un sens puis dans l'autre en tenant avec le ruban ...

Bon, ok, je suis un peu lourde avec mes explications pas trés claires mais, bon,  il est super et il a beaucoup plu... !

MERCI A VOUS DE M'AVOIR LUE même si ce n'est pas trés clair...

Publicité
Commentaires
P
haaaaaaaaaaaaaannnnnn ! il est géniaaaaaaaal !!!!<br /> Sympa la structure...<br /> Biz !
S
extra chouette et bravo pour cette technique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
c'est tres chouette et je n'ai jamais osé le tenter...<br /> bisous
M
bien joli
A
très joli!!mas je ne saurais pas le faire !!tes explications sont certe très claires mais un peu justes!!!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité