Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

CARTON INVITATION

S6000270                                     Un carton d'invitation aujourd'hui .

C'était pour le baptême de MATHYS...

ils ont été envoyés et reçus donc je peux le montrer .

Je l'ai fait assez simple car bien souvent on le garde une semaine et aprés, direction la poubelle ...

Un peu de doodling , la fleur marron est en 3d

MERCI DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
S
elle est simple mais très jolie<br /> bravo
T
Toute clean et tellement belle, dis as tu fait les doodlings à main levée ??? ils sont superbes.<br /> biz
L
une jolie carte avec de belles couleurs, le bleu et le marron se marie si bien.<br /> bises
L
Simple , mais tres joli . Moi aussi je garde tout même le plus petit tag .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Simple mais tout de même très jolie, le tampon fleur est très beau mais détrompe toi, moi par exemple je garde tout dans une petite boîte (menu, faire-part...), c'est tellement beau!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité