Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

S6000335                                                     en bout de colline le petit village de Sainte Croix                            S6000338              village de Moustier que beaucoup de monde connaît pour sa faïence                 S6000339L'entrée du grand canyon et vue du pont de GALETAS... nous avons fait du pédalo et en short, prêts à plonger hihihi ...!

je vous dis une journée magnifique !S6000342S6000340                                  Une autre vue du grand canyon.... et des gens sur les pédalos . Ce côté là était à l'ombre à cause des falaises !

Publicité
Commentaires
G
Moustiers et ses alentours est un endroit que j'adore il se passe un truc quand je suis là-bas... j'ai dû y vivre dans une autre vie ah ah ! Tes photos sont tip top !
A
C'est une région magnifique que j'adore, ces photos sont splendides !! gros bisous
M
C'est une région magnifique, merci pour ces photos qui font rêver
E
Superbe!! je connais bien ce coin, j'y ai trainé il fut un temps lol!!<br /> bizz
P
De biens belles photos...<br /> Merci pour cette agréable balade...<br /> Bizoux
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité