Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

UN MOMENT

S6000268                              Papier de fond un JENNIBOWLIN

Le morceau de papier dans le rose est un BASIC GREY (stella ruby) et de l'autre côté de la photo, une feuille de carnet acheté à GIGA ou un magasin de ce style... un peu de liège avec des fleurs peintes avec de la distress

En haut à gauche, du liège aussi est  tamponné; la fleur, en haut, est tamponnée et découpée et, par dessus ,une autre fleur en bois ; celle du bas aussi est en bois;, une petite figurine avec autour des points de diams3d.

Le papillon est tamponné sur du transparent et découpé , les petits coeurs, je les ai peints . Des gouttes d'eau découpées,

puis trois fleurs avec des brads

Je crois que je vous ai tout dit

MERCI MILLE FOIS POUR VOS PASSAGES


Publicité
Commentaires
P
J'adooore cette page et la mise en forme originale. Bravo
P
Voilà une page magnifique... Bien tendre...<br /> Biz
T
Très jolie page. biz
A
très très jolie cette page et tous ses petits détails!
I
kikou !<br /> <br /> wouaaaa !! quelle jolie page ! tendre, douce et tellement harmonieuse !!!j'aime beaucoup !!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité