Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

STAR

S6000279                                     Le papier de fond est un bazzill

La bande avec les écitures vient de chez gaia

La date et les parenthèses ainsi que la bande en bas  sont d'un kit de la malle à scrap

Les deux ronds sont faits avec une perfo dans du papier à musique

les chipboards ont été peints et passés à la glossy

l'alphabet, je ne sais plus et la bande a ete gauffrée avec la cuttlebug

MERCI DE VOTRE PASSAGE CELA FAIT DU BIEN DE VOUS AVOIR

Publicité
Commentaires
C
superbe page colorée et une jolie frimousse
C
Très jolie page riche en couleur avec une touche d'humour.la photo est très bien mise en valeur j'ai beaucoup aimé ton mini noir et blanc aussi.Bonne soirée Christiane
V
très chouette page !! colorée et rigolotte comme j'aime
M
quelle belle page pleine de peps bravo ta star est adorable - biz
S
je continue mon tour des blogs et ta page m'a scotchée, j'adore! elle est très lumineuse
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité