Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

RIEN QUE NOUS

S6000366                                         L'un ne vit pas sans l'autre et vis-versa,  et ce n'est pas peu dire ...

Mais c'est tellement beau à voir que l'on y participe aussi !

Le papier de fond est un creative imaginations

l'écriture et en mousse et provient de la malle à scrap

l'étiquette, en bas à droite, est de basic grey pas récente du tout  !

Voilà pour aujourd'hui ...

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
N
très lumineuse, pleine de pep's, bravo!!<br /> bizzz
A
très jolie page toute tendre!!<br /> toi aussi surveille ta bal!!c'est parti hier!!<br /> bises
M
c'est un joli titre pour une jolie page bravo
S
très belle page et j'aime beaucoup le titre et le papier de fond<br /> <br /> bisous
P
Très belle page pleine de tendresse<br /> Bisous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité