Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

BERLINGOTS ET CARTE RECUE

S6000482

Mes petits berlingots que j'ai faits pour Noël  et qui ont servi de marque-place et de petite gâterie car ils étaient remplis de chocolats...
et desJeff de Bruges !  Messieurs ,dames... oui, oui ! S6000521

Une superbe carte qui ma fait un énorme plaisir car je pensais que les belles et gentilles choses avaient touché à leur fin, hé ben... non !
celle-ci est de JOAN, merci à toi ma belle .

Publicité
Commentaires
V
Heu... c'était pas là qu'il devait aller ce comm mais bon, c'est pas grave ;-)
V
Et voilà ! Il y avait bien longtemps que je n'étais passée par ici et je me suis bien régalée:-)))<br /> Comme il n'est pas encore trop tard (mais c'est juste !) je te souhaite une merveilleuse année 2009, entourée de l'amour des tiens et notamment de ce magnifique petit-fils :-)))<br /> Gros bisous et à bientôt !
V
Je craque devant les jolis berlingots !!!
M
EXTRA TON MINI FEUTRINE BISOUS MC
V
Ah ces berlingots. Tout le monde en a profité et les a accomodé à sa sauce. Très bonne idée en marque page. bisous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité