Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
5 août 2009

MES BASKETS

S6000320                                                                           Une photo prise par hasard mais que j'ai voulu garder et je crois que j'ai bien fait

Je me suis régalée à la scrapper  je la trouve trop rigolote !

le papier de fond je ne sais pas ...ça commence bien hihihi...!

Les ronds et l'accolade sont faits dans le papier  MAKES ME HAPPY " WILD OUT "

Les boutons sont des FANCYPANTS

L'étiquette bleue de journaling de " DELIGTH de chez FANCYPANTS "

Les chiboards alphabets petits et grands de chez " HEIDI SWAPP "

MERCI DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
M
une page pleine de peps et d humour bravo bizz mc77
L
une page super djeunnn ! bravo pour ta page, car ce n'est pas toujour évident de sraper le théme ado !<br /> bises
T
originale et bien choisi en tout avec le thème! bisous
B
cette page est haute en couleur ! bravo :)
M
et..... t'es bien dans tes basckets ??? lol<br /> tu as bien fais de garder cette photo, c'est une bien jolie page<br /> bizzzz
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité