Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

THE ONE

S6000483Un scraplift d'une page C&S de kali sur le forum: board@forumactif.comforumactif.com
Le papier de fond est un bazzill blanc , le carré du haut et un " dream street papers "
Celui en dessous et un peu gaufré mais je ne sais plus la marque
Les genres de brads qui n'en sont pas c'est des demi perles de chez " basigrey "
Pour le titre ce sont des alphabets de chez " american crafts "
quelques trou avec la crop a dil , et une épingle avec un brillant au bout
Les rond sont fait dans l'envers du premier papier en haut
UN GROS MERCI POUR VOS PASSAGES ET VOS GENTILS MOTS

Publicité
Commentaires
S
Un scraplift trés réussi !!!<br /> <br /> Bizz from Houston où je retrouve les joies d' internet depuis ce matin
N
ohlala martine, c'est tout aussi beau que ce que tu fais d'habitude, le c et s te va très bien!!
M
tres joli scraplift<br /> bisous
A
très joli!!et le titre!!j'aime!!
M
Un C&S que je trouve très joli, il y a juste ce qu'il faut, bravo pour ce scraplift.<br /> Bizzzzzzzz.
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité