Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

CHALLENGE SUR LA RENTRE larécréation

S6000493Un petit challenge sur le forum la récréation

Je me suis bien amusée car c'est l'école de STEPHANIE du primaire ,il fallait une photo qui se rapporte a l'école mais sans personnage dessus et quelque petite contrainte " trombone oeillets , marelle ,feuille de livre ou de cahier  et voilà ce que ça donne pour moi

Cela remonte a bien longtemps maintenant

MERCI DE VOS PASSAGES ET PETITS MOTS QUE J'ADORE LIRE

Publicité
Commentaires
A
très sympa ta page, pour l'envoi de ta page c'est sur ma boite mail<br /> bridonzahia@aol.com<br /> biz
M
Bien belle cette page et trop bien trouvée, ce n'est pas toujours évident ces challenges, bravo.<br /> Bizounettes.
C
très sympa cette page, j'aime beaucoup les embellissements<br /> bisous
V
très chouette cette page Martine, j'aime beaucoup. plein de petites choses marrantes et jolies comme la p'tite marelles, les bons points. Super !!
N
Pas évident de scraper lorsqu'on a autant de contrainte! En tout cas, tu t'en tires à merveille, bravo pour cette belle page!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité