Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

CHEMA

S6000498                                 C'est celui de mon album soleil qui est apparu il y a quelques jours sur ce blog
Il devais être fabriqué  par les soins de la pause créative
Mais cela ne se fait pas où plus je n'en sais pas plus !!!!

c'est scrapoullette qui en as eu l'idée

Alors ci cela vous donne envie , je vous ai mis toutes les mesures

Non non ce n'est pas moi qui innove , moi je l'ai simplement décorer
donc je vous propose le petit chéma que je vous ai concocté
MERCI POUR VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page canaille bises mc77
A
Merci beaucoup pour ce partage!!<br /> J'ai vu de bien belles choses depuis mon départ<br /> bizzzz Annie
A
merci ma belle !! gros bisous
S
Merci !! bizzzzzzz
J
Merci Martine à bientôt
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité