Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

UNE DES DERNIERE

Enfin je crois mais pas tout a fait sure car il m'en reste encore des photos de cette année
J' essais d'en passer un max mais pas évident du tout
J' ai pris le modèle sur you tube mais je ne sais plus où
Vous me connaissez depuis le temps je ne retiens rien !!!
le papier de fond est un bazzill , le papier a pois est un amerian crafts
Les boutons je ne sais plus hihihi
Et dans le petit carré en bas a droite c'est un accordéon d' ou l' astuce de pouvoir mettre plusieurs photos
Aller je vous laisse regarderS6000557S6000558S6000559 UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
L
superbe page!!!
N
oh !! super joli !!! bisous et bonne soirée
T
super chouette ta page!! bisous
J
Une jolie page et une astuce sympa<br /> <br /> bonne soirée
V
oh la la comme c'est beau. Superbes couleurs et vraiment génial le mini accordéon sur la page. <br /> bises
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité