Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

TOI ET MOI

Toi et Moi =égale NOUS ! trop forte hihihi...!
Deux photos qui restaient et que je ne voulais pas mettre au fond d'un tiroir ,
ça donne cela...
Les papiers sont de bazzill , un peu de tamponnage du liège et de la toile de jute
Un peu de découpe les fleurs, je ne sais plus, mais elles sont brillantes
deux trois déco en 3d et voilà... !
je vous laisse regarder S6000529                                     Merci pour votre passage et pour vos gentils messages que j'adore lire

Publicité
Commentaires
C
De jolis tons, une très belle page<br /> bisous
M
Un "couple" d'amour qui donne une page superbe.<br /> Bizounettes.
E
Qu'elle est jolie ta page!!! ces belles couleurs ça fait du bien en ce moment!!<br /> bizz
A
Tous les deux = une magnifique page!!<br /> bizzz Annie
A
Tous les deux = une magnifique page!!<br /> bizzz Annie
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité