Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
25 avril 2010

BLABLA

Juste pour dire que nous attendons cette sacrée balnèo
non non elle ne vient ni en avion et ni en train  hihihi heureusement que nous avons une douche en bas tout de suite je vous sens rassurez lol
cela ma permis de pouvoir venir vous faire un petit coucou par chez vous
et aussi de retrouver ma table de scrap  les deux mon fait du bien
Je fini un mini que je vous montre dès que je l'ai terminé
Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
courage ma belle tout sera magnifique après <br /> bises de dany
A
Bon courage, les travaux durent parfois plus longtemps que l'on pensait au début!!!!<br /> bizzz Annie
S
Bonne semaine et bon courage... bizzzzzzz
S
Bonne semaine à toi aussi !<br /> De mon coté, chez moi on enléve la moquette du salon et demain on commence a préparer le sol pour ensuite poser le parquet en bois ...<br /> <br /> Bizz
M
Bon courage pendant tes travaux.
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité