Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
10 mai 2010

RECTIFICATIF

je suis vraiment désolée je ne vous avez pas dis ou j'avais vue cette carte
car je ne sais plu où    Autrement je l'aurais dis comme je le  fais souvent !!!!
donc la créatrice de cette carte je viens de le lire est .....

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/les_challenges_d_isa/index.html
Mais je ne pense pas l'avoir vue là  Toutes mes excuses a la créatrice
amicalement

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que l'on voit tellement de choses sur le net qu'on n'arrive pas à se souvenir d'où ça vient.<br /> Bonne soirée, Nicole
A
ça m'arrive souvent ce genre de chose!!je voyage tellement sur le net!!que je ne sais plus où je trouve!!!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité