Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
5 juin 2010

BEN VOILA

Le moment du départ en vacances approche a grand pas
plein de truc a préparé aussi
Et plein de chose a vous raconter et vous montrer
des réa que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo et qui serras fait a mon retour
je vous dis a dans trois semaine

Je vous programme un petit quelque chose pendant cette absence

Et pour toutes celle qui ne serrons plus là car en vacances
BONNE VACANCES A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
M
Profite bien de tes vacances 3 semaines c'est du bohneur ça.
M
Passes de bonnes vacances, reviens nous avec plein de photos.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
V
veinardes va !!! bises et bonnes vacances
M
Bonnes vacances et à dans 3 semaines.
S
Bonnes vacances et à bientôt.. bizzzzzzzzzzzz
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité