Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
28 juin 2010

vite vite

je profite d'une petite accalmie de mon modem car depuis que nous sommes revenu c'est la galère
il parait qu'avec les orages cela a tous chambouler
donc il nous change le modem il faut attendre cinq jours pour en avoir un neuf ce qu'il on dit
je croise les doigts car en ce moment il saute tous les dix minutes et c'est gonflant a force
je vous dis a très bientôt  c'est la galère sans internet

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour cette galère avec le modem !
D
courage c'est pas drôle on est attaché à cette pettie bête hein!!!<br /> bises de dany
V
Si cela peut te rassurer j'ai une copine ça lui fait ça aussi c'est pénible !!!<br /> bisous ma belle lorsque je repasserai chez toi je pense que se sera de la corse ;o)<br /> J-2 vero2A
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité