Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

DECOUVERTE

Ce jour là MATHYS redécouvre ces jouets de jardin de l'année passée
Le papier de fond est un "bazzill' j'ai pastouillé un peu avec les encres "adirondackadirondack de ranger" la lettuce"dans un petit vaporisateur et aussi avec le plastique bulle
La fleur verte et une prima et la tige aussi Un petit bout de ruban et les fleurs qui sont a coté des transferts "american crafts" et aussi en bas de page
Le chipboardchipboard papillon je l'ai peint ainsi que la grenouille , deux coins photos
Le titre est fait avec la perfo fleur et l'alphabet sticker de "jenni dowlin" et une petite bande en bas de page
maintenant place a la pageS6000924                Un grand grand merci pour votre fidélité et vos petits mots toujours aussi agréable a lire

Je pense que certaine d'entre vous sont en vacances et moi je vais revenir petit a petit sur vos blogs

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie page =)<br /> J'aime beaucoup.<br /> Merci pour ton commentaire & félicitations pour ta fille =)
P
TRès jolie page et ce ptit gars est toujours aussi mignon<br /> bon dimanche<br /> biz
M
Très jolie page aux couleurs printanières.
M
En effet j'étais aussi partie quelques jours en vacances, heureuse de te retrouver sur la blogosphère.<br /> Encore une très jolie page.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
C'est ravissant !<br /> Bizz<br /> Isa
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité