Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

DES NOUVELLES

Ouhalala je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs
mais j'ai eu des petits malheur de santé qui se guérisse petit a petit
heureusement que j'avais programmé des petites choses a vous montrer
car nous avons eu aussi des problème électroménager enfin bref en gros le moral un peu a plat
mais bon cela se remet en ordre doucement
donc je viens bientôt vers vous et vos blogs
je vous remercie de votre présence malgré tout
AMICALEMENT martine

Publicité
Commentaires
M
Le principal est ta santé, remets toi à ton rythme.<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Le principal c'est ta santé, remets toi à ton rythme, Bizzzzzzzzzzzzzz
T
bah alors ??? allez reviens vite ca te fera du bien, et je te souhaite vivement d'aller mieux. biz
M
coucou ma belle, soigne toi bien, je t'appelle dans la semaine bizzz
M
Gros bisous guérisseurs et reviens vite sur la toile.
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité