Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

ENCORE ET ENCORE

De bien jolie carte reçut des scropines
je suis trop contente celle de patou , eliza , infiniment scrapS6001274S6001275S6001277                                                                  un grand merci a vous toutes pour toutes ces marques de gentillesse

et merci aussi pour tous vos passages sur ce blog qui sans vous ne pourrais pas vivre

Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes bien jolies!
C
elles sont superbes,bisous
L
une bien belle série !!!<br /> bises
S
De jolies cartes !! bizzzzzzz
A
Elles sont toutes très belles!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité