Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Pour fêter cette naissance (l'accouchement s'est

 

    http://www.lebazardestef.fr/themes/Earth/img/img03.jpg  

 

     

 

 

   

 

 

    Pour fêter cette naissance (l'accouchement s'est bien passé merci !!) voici un petit jeu !  

 

    Sur le principe des célèbres Blog Candy, je vous propose de publier l'image de la bannière ci-dessus sur votre blog avec un lien vers le     bazar de Stef , et de nous faire part de votre participation en laissant un commentaire ici.  

 

    Une gagnante sera tirée au sort et recevra le kit suivant  :  

 

    http://www.lebazardestef.fr/img/p/20-84-large.jpg  

 

    Vous avez jusqu'à mercredi 2 Février, minuit !!  

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance !! bIZZ
M
toujours inréssent les nouveautées .
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité