Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
20 mars 2011

INSPIRATION

il fallait s' inspiré de cette affiche et en sortir une page  sur le forum sbkje_bea10  et donc voici ma page
le papier de fond est un  cosmo criket les étiquettes sont faites avec des tampons
celle qui est sous le mot caisse et en lin mais je ne sais plus de qui
le titre est fait avec des rub-onde heidi snapp
S6001337                                                                       merci pour vos passages et le temps que vous prenez pour me lire

Publicité
Commentaires
T
une interprétation très sympa et qui pète le feu !!!
A
Très belle interprétation !! gros bisous
G
Inspiration réussie, on retrouve le peps, le pêle-mêle des photos, bravo!!!!<br /> Amitiés Gégé
A
Ce challenge n'était pas facile et tu as réalisé une superbe page gaie et colorée!!
M
pas facile le defi bravo tu t en es superbement sortie bises de chamonix ou je me repose entre raquettes et balades bises mc
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité