Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
30 avril 2011

BOLIDE

Une nouvelle page sur mathys avec son engin
papier de fond orinie quelques décos trouver dans les fonds de tiroir la plaque
mon p'tit homme a été peint et ensuite craquelé je ne sais plus d'ou elle vient S6001336
voilà c'est tout pour celle là j' essais de vider un peu les tiroirs

je n'ai plus trop de goût a faire du scrap en ce moment et un sacré manque de temps je ne m'en sors plus
un grand grand merci pour vos passages

Publicité
Commentaires
L
un beau souvenir cette page pour ce petit bonhomme<br /> bises
V
très sympa cette page ! c'est bien de teps en temps de vider les fonds de tiroirs..je devrais en faire autant...<br /> <br /> je voudrais même me débarrasser de pas mal de choses mais les frais de port sont tellement chers que du coup cela ne vaut pas le coup d'offrir....
C
elle est de toute beauté ta page,bravoooooooooo
E
Trop forte ta page ! J'adore ! Biz.
M
J'adoooore ! elle est magnifique cette page !
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité