Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

J'AI ADORE

oui j'ai adoré faire cette page car je trouve ces papiers trop beau

le bleu du milieu et un pinkpaislee ainsi que les étiquettes

et le beige un studio calico ainsi que les papillons et l'halphabet en bois

les brillant ce sont des cosmo cricket

les tampons sont de chez  pinkpaislee            S6001445                                                                    encore un grand grand merci pour vos passages

Publicité
Commentaires
M
Superbe papiers pour une page tout en douceur et en harmonie !<br /> Biz<br /> Isa
C
c'est vrai que les papiers rendent bien !
S
En effet de magnifiques papiers et une superbe page au final !! bizzzz
L
j aime aussi ces papiers que je n ai pas encore su utiliser!ta page est superbe
C
je confirme ces papiers sont magnifiques, on sent que tu t'es éclaté, je la trouve superbe,bisous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité