Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
1 février 2007

La derniére avant PARIS

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une petite dernière, avant mon départ pour PARIS.
Je suis toute excitée à cette idée .
Je papillonne de tous les côtés car une angoisse me prend et je me.." dis tu ne vas rien oublier ????? "
On va avoir des cours avec des AMERICAINES , peut - être qu'au retour,  je serai bilingue lol ...
Je vous raconterai tout !!!! promis !!!!!!
Donc voilà la petite dernière barjolsjpg                             papier de fond je ne sais plus .
La fleur est faite avec du voile, de la feutrine et un gros bouton.
Les yeux de la libellule sont faits avec une perle en bois coupée en deux.
Le texte est imprimé sur du transparent et collé avec des minis glu dots.
La pince sur la toile de jute achetée à Carrefour et j'ai fait un peu de couture sur la toile de jute pour resserrer les fibres.
2006 a été écrit à la main .
Le titre est fait à la quickutz alphabet"SONJA" avec de la mousse.
Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pourtant pas "bleu" mais je trouve cette page trés douce, elle me fait penser à notre ciel de Provence.
C
très sympatique ta page,j e l'aime bcp
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité